mercredi 10 juillet 2013

flattr: 3,71 € de revenus

En passant sur les paramètres de flattr, j'ai vu que j'avais engrangé 3,71 € de revenus, soit davantage que j'y ai mis (les chiffres ne sont pas corrélés, c'est juste une coïncidence heureuse).

J'ai décidé de réinvestir cet argent pour le donner à des posts que j'aime et de
souscrire à La Quadrature du Net.

3,71 €, ça ne vous parait peut-être pas beaucoup. Et c'est vrai, ce n'est pas beaucoup. Mais :

  • je n'ai absolument rien changé à mes habitudes 
  • j'ai la satisfaction que des gens aiment ce que j'écris assez pour le montrer autrement par un acte qui coûte (littéralement), ce qui renforce la valeur de leur appréciation 
  • il n'y a pour le moment pas grand monde qui utilise Flattr, surtout en francophonie, donc ça peut monter de beaucoup 
  • surtout, c'est participer à un important changement des mentalités : le web payable.

Ça vous dit, de faire quelque chose pour changer le monde ?


(il y a un bouton flattr sur ce post aussi et si vous cliquez deux fois dessus, vous passez en mode souscription, vous pouvez donner une petite somme automatiquement tous les mois &mdhash; je dis ça, je dis rien ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flattr: cliquez pour une micro-donation [web payable]